U.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.D.

Forum de l'alliance de l'Union Démocratique sur le serveur 7 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de simeoni et wallys

Aller en bas 
+3
archer
Black Cat
simeoni
7 participants
AuteurMessage
simeoni

simeoni


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:15

Bonjours je me présente siméoni ,romains ,3village (vp 101 | -132) je viens de l'alliance -H-_-H- je veux en partir car sa n'avance pas du tout .... J'en est déja parler a blackjapan si vous m'accepté il faudra accepté wallys il est situé a côté de moi est formons un très bon duo ,on est très actifs voila , je vous laisse en délibéré ^^.Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 58
Localisation : Nieppe (ch'nord)

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:49

Ben, tu vas pas être déçu du voyage ....
Ici, il n'y a que le chef qui décide des entrées. Donc, aucun soucis pour toi, je pense.
J'espère que tu ramèneras un peu de bibine avec toi, on est un peu à court, en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
simeoni

simeoni


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:53

Lol ok merci , ya wallys aussi on forme un très bon binome je peu te le dire ,vous m'avez l'air très sympathique je pense que sa vas marcher a merveille.Au fait c'est quoi de la bibine ^^?
Revenir en haut Aller en bas
archer




Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:05

la bibine, c'est ce que tu mets dans les biberons en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
simeoni

simeoni


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:25

Ah ok moi je viens du sud ^^ vers bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
johncena
Invité




Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:38

Bonjour .
Je suis johncena un menbres des -H-_-H-
Je vais peut etre quitter mon alliance car plusieurs menbres (simeoni wallys) quitte l'alliance.
C'est pourquoi j'aimerai rejoindre votre alliance car les -H-_-H- n'avance plus et nont pas d'ambition.
Puis j'aimerais suivre mes copatriote .
Ma decision n'est pas encore sur mes presque .


J'ai 2 village et un troisième en cour je pense pour demain.
Je suis assez actifs sur toles coter et je m'interesse a tout.

Merci bien et bon jeux et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 58
Localisation : Nieppe (ch'nord)

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:59

Très cher archer, je ne pense pas que simeoni ai vraiement compris le sens du mot bibine... Par contre, à ce que je vois, tu m'as l'air bien informé. Tu me diras, le Nord et la Bretagne se battent pour être le premier dans le concourt des meilleurs buveux de France...Donc, la bibine, ch'est d'el biière ...
Revenir en haut Aller en bas
fantome51




Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:11

pour les 3 demandes de recrutement ,aucun souci vous etes les bienvenue ,vos invitations sont lancees ,vous pouvez des a present nous rejoindre ,bienvenue et surtout n oublier que notre forum a besoin de tourner et si vous avez un peu de temps allez faire un petit tour chez nos allies les oE qui nous ont cree une partie privee dans leur forum merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
simeoni

simeoni


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:47

Pas de problème pour le forum de toute façon le forum est la chose la plus importante donc il faut y allé le plus de fois possible.Je tient a vous remercié pour notre adhésion chez vous :]
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 58
Localisation : Nieppe (ch'nord)

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:21

Bienvenue dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:41

t'en qu'a faire vous me prenez?
y'a johncena mon frère de flood qui vous rejoint^^
Revenir en haut Aller en bas
blackjapan

blackjapan


Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:57

si tu ve mais il faut que tu face une vrai demende mdr
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:04

bah j'ai 800 de pop 3ème village en construction, je suis hyperactif car je vit dans un trou paumé alors y'a que travian^^

et pis bah voila quoi je suis comme siméoni en gros a part que j'ai un peu moins de pop
Revenir en haut Aller en bas
gry

gry


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : 2 sevres

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:06

Bienvenu et vive l'alliance et vive moi au la vache j' ai soif je file a la taverne m'en je jeté un.
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:06

je te le paye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de simeoni et wallys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de simeoni et wallys   Candidature de simeoni et wallys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de simeoni et wallys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.D. :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser